Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symbiose

Uldaman - Alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Symbiose" : L'alliance fait la force !
Voleur 80 spé combat 09091705320976308
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Voleur 80 spé combat

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Voleur 80 spé combat Empty
MessageSujet: Voleur 80 spé combat   Voleur 80 spé combat Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:42

Bonjonr à tous.

Je me présente: je m'appel Alexandre, j'ai 19ans bientot 20 ^^ j'habite sur Bruxelles en Belgique et mes hobbies sont principalement l'infographie( photoshop, illustrator, ...)en raison de mon orientation scolaire et enfin la plongée sous marine que je pratique depuis longtemps ainsi que d'autres sports nautique à l'occasion . Mes disponibilités sont les suivantes: tout les jours à partir de 16h00 (parfois plus tot si prof absent :p) et le week end libre totalement je peux donc jouer très régulierement a WoW meme si il ne faut pas en abuser.

Mon personnage:
Nevak voleur elfe de la nuit niveau 80et spé combat.(21/45/10) si mes souvenirs sont exact. je suis enchanteur, secouriste au maximum, cuisinier et mon crochetage est au maximum lui aussi

Mes motivations a jouer a WoW sont les plus simples du monde, me permettre de m'évader et de décompresser après une longue journée bien remplie.ce que j'aime y faire c'est de partager de bons moments avec mes amis et/ou ma guilde, profiter pleinement de mon temps de jeux quoi Very Happy

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?
Vous avez été la premier guilde que l'on ma renseigner d'aller voir sur votre forum lorsque j'ai commencer a chercher. je m'y suis rendu et j'ai lu vos chartes de guilde et les objectifs de votre me plaisaient bien c'est donc pourquoi je vous poste ma candidature Smile

Les attentes vis à vis de votre guilde sont comme je le dis ci dessus vos objectifs, votre ambiance et l'entraide sont de bonnes valeurs que j'apprécie au sein d'une guilde car il est important de ne pas évoluer en solitaire dans ce jeux mais au contraire en groupe et le plus nombreux si possible.

Ce que je compte apporter à votre guilde c'est ma bonne humeur, mon entraide, ma présence régulière, bref tout ce qui pourras permettre à la guilde d'avancer ou d'évoluer afin de profiter au mieux de WoW.

Mes ancienne guildes:
alors la c'est un peu long, je vais vous expliquer. j'ai commencer à jouer au début jusqu'au niveau 60 par la suite en raison de certains problemes de santé j'ai du arreter pendant une periode asser longue et ce n'est que depuis quelque mois que j'ai repris. Apres avoir repris mon compte qu'un amis m'avais up jusqu'au lvl 68 je n'ai pas eu d'autres guilde a part celle de mon amis que j'ai quitter car je ne connaissait personne. j'ai donc continuer a monter de niveau sans guilde et je fesais de temps à autres du pvp aussi. Apres quoi je me dis que maintenant il faudrai que je me trouve une guilde digne de ce nom pour continuer la grande aventure.

En général je préfere le PVE car c'est généralement moins speed que le PVP et comme tt le monde est détendu l'ambiance est meilleure. MAis sinon je n'ai rien contre une partie de PVP avec les Hordeux. Actuellement je fais du PVP pour améliorer mon stuff.

J'ai un autre perso sur ce serveur mais il n'est pas 80 et je n'y joue que très peu.

Voila voila c'est à peu près tout j'èspère avoir bien tout fait comme il faut et avoir rempli vos conditions.
En espérant avoir utilisuer les mots qu'ils fallait et dans l'attente de votre réponse je vous souhaite à tous un très bon jeux.
Au revoir et peut etre a bientot.

Nevak, Elfe de la nuit lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
Wreckbuttock

Wreckbuttock

MessageSujet: Re: Voleur 80 spé combat   Voleur 80 spé combat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:47

Salut Nevak ! Bienvenue sur notre forum Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
je peux donc jouer très régulierement a WoW meme si il ne faut pas en abuser

Comme dirait Maître Yoda (mon ancien disciple) : "Raison tu as ! Du côté obscure de WoW il faut se méfier !"

Citation :
ce que j'aime y faire c'est de partager de bons moments avec mes amis et/ou ma guilde

Dans la guilde "Symbiose" on est tous amis, c'est comme le monde des Bisounours (mais en version Happy tree friends)...

Citation :
Vous avez été la premier guilde que l'on ma renseigner d'aller voir sur votre forum lorsque j'ai commencer a chercher.

Qui t'a conseillé de venir nous voir ? Je veux des noms Twisted Evil

Citation :
MAis sinon je n'ai rien contre une partie de PVP avec les Hordeux.

J'avoue que ça détend un peu de pvp avec les hordeux ! J'ai entendu dire que certains hordeux avaient été domestiqué et certains ramènent même la baballe Laughing

Citation :
Voila voila c'est à peu près tout j'èspère avoir bien tout fait comme il faut et avoir rempli vos conditions.

J'ai donné mon accord pour moins que ça, une bière de forgefer en dessous de table ça me suffit Wink

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant ton personnage, ça se voit que tu l'as joué en solo et que tu viens tout juste de passer level 80 !

La totalité de ton équipement est bleu , niveau équivalent au level 78.

Tu as fait seulement trois donjons de northrend en mode normal (Gundrak, Utgard, Nexus).

Il faudra que tu finissent les donjons en mode normal, puis que tu t'attaques aux donjons en mode héroïque pour que tu puisses enfin entamer les raids avec nous. La tâche ne sera pas simple, mais à coeur vaillant rien d'impossible !

Si je peux te donner un conseil (gratuit celui ci, t'as de la chance d'habitude je fais facturer la prestation), essaye de faire un peu plus de donjons et un peu moins de pvp pour t'équiper. Mis à part quelques pièces pvp (bijoux et enchant) et les gemmes épiques, le reste est quasi inutile en pve hl....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voleur 80 spé combat   Voleur 80 spé combat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:57

Salut et bienvenu sur notre forum.

Stuff==>A revoir entiérement pour le pve (ton stuff manque de touché/expertise vu que c'est celui basé sur le pvp).

Template==>A revoir également sur quelque points à replacer (template de leveling actuellement).

Glyphes==>Inéxistantes Ooo (très important pour booster le dps ma foix à mes yeux^^).

Dispo==>Nikel.

Au final +1 pour test,good luck pour ton apply.

++Deuille.
elesia
Admin
elesia

MessageSujet: Re: Voleur 80 spé combat   Voleur 80 spé combat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:36

bonjour et bienvenue a toi Smile

cela fait du bien aux yeux une candidature sans fautes d'orthographe :d meme moi j'en fais Sad

il ets vrai que niveau stuff tu a beaucoup de travail^^ les glyphes va falloir que tu te renseigne pour savoir lesquel mettres. par contre oui faut stoppé ton pvp et te consacré un peu au pve pour avoir un stuff un peu pres potable. bon apres je vois qu etu viens de up 80 je pense que tu vas commencé les instance et heroique? en tout cas moi ce nest pas le stuff qui m'arrete, on a tous eu nos debut de wow Smile

malgré ton niveau je pense que si tu aime joué en equipe, passer du bon temps a if pour picoler faire du bg pour demonté du hordeux bavardé et wiper ^^^sa peut passer Smile

je pense que tu as besoin de conseil mais apres tout une guilde est faite pour cela. La tu es seul tu nas pas souvent joué en guilde cela ne tas pas forcement aidé. bref, si tu es motivé a equipé ton fufu et a participer avec la guilde je serai daccord pour un essai.

Elesia. petite gm de symbiose qui oui aime affirmer son autoriter :d
Invité
Invité

MessageSujet: re voleur 80spe combat   Voleur 80 spé combat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:11

Re bonjour à tous.

Tout d'abbord merci du temps que vous m'avez consacrer en repondant a cette candidature.

Pour en revenir ou j'en étais, j'ai constaté que j'ai oublier de vous parler de mon equipement et de mes connaissances des donjons et raids. Je m'en excuse et je constate que vous vous etes deja renseigner ^^.

Effectivement mon stuff actuel laisse un peu à désirer je vous l'accorde Laughing j'ai suivi vos conseil et desormais je ne me consacre plus qu'au PVE pour pouvoir me preparer et mieux et approffondir mes connaissances des raids tous autant qu'ils sont et je me suis renseigner sur les glyphes pour pouvoir parfaire mes stats.

Voila si ce n'est qu'une question de stuff, moi aussi c'est pareil. Càd que ce n'est pas juste sa qui m'arretera sur ma lancée. Je suis donc motiver au plus haut point pour faire le necessaire en esperant pouvoir rejoindre votre guide et partager de bon moments ainsi que pouvoir profiter au maximum de tout vos bons conseils et de toute votre expérience comme tu la dit Elesia :p

Pour ce qui est d'etre motiver à équiper mon fufu, participer avec la guilde et pouvoir evoluer le mieux possible dans WoW alors oui dans ce cas, je suis pret à vous écouter, ecouter vos conseils et apprendre avec vous c'est sans hésiter que je reponds un grand oui Very Happy

Voila merci d'avance pour votre attention et au plaisir.

Nevak, Elfe de la nuit lvl 80
Wreckbuttock

Wreckbuttock

MessageSujet: Re: Voleur 80 spé combat   Voleur 80 spé combat Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:13

Citation :
Tout d'abbord merci du temps que vous m'avez consacrer en repondant a cette candidature.

En même temps c'est mon travail de répondre aux candidatures. Elesia me paye avec des cacahuètes et des crêpes au chocolat Twisted Evil

Citation :
Je m'en excuse et je constate que vous vous etes deja renseigner ^^.

Avant d'être recrutés chez "Symbiose", Deuille et moi on bossait pour le KGB Wink

(être officier sous les ordres d'Elesia c'est plus cool que le métier d'agent secret, j'en avais un peu marre de retrouver des espions dans mon placard à balais...)

Tout ça pour dire qu'effectivement on sait tout sur tout le monde....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voleur 80 spé combat   Voleur 80 spé combat Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:50

lol! de chez lol! et re lol! ^^.

Je bossé pas au KGB mais pour la CIA(agent-double).

Non plus sérieusement idem que pour Palmo je confirme mon +1.
elesia
Admin
elesia

MessageSujet: Re: Voleur 80 spé combat   Voleur 80 spé combat Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:00

mais lol les garçons cest aps serieux la rooo !!

franchement cela fait plaisir a lire Smile donc demain on te conact pour te guildé et te mettre a l'essai avec grand plaisir Smile
Wreckbuttock

Wreckbuttock

MessageSujet: Re: Voleur 80 spé combat   Voleur 80 spé combat Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:17

Citation :
mais lol les garçons cest aps serieux la rooo !!

Si si, j'ai bien bossé au KGB , et je peux le prouver !!!

Tu crois que j'aurai autant de bouteilles de vodka chez moi si j'avais pas bossé à Moscou !?!

Voleur 80 spé combat Mini_091002083602233426

Spoiler:

Bon plus sérieusement, bienvenue à toi chez les symbioses Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voleur 80 spé combat   Voleur 80 spé combat Icon_minitime

Voleur 80 spé combat
Page 1 sur 1