Bonjonr à tous.
Je me présente: je m'appel Alexandre, j'ai 19ans bientot 20 ^^ j'habite sur Bruxelles en Belgique et mes hobbies sont principalement l'infographie( photoshop, illustrator, ...)en raison de mon orientation scolaire et enfin la plongée sous marine que je pratique depuis longtemps ainsi que d'autres sports nautique à l'occasion . Mes disponibilités sont les suivantes: tout les jours à partir de 16h00 (parfois plus tot si prof absent :p) et le week end libre totalement je peux donc jouer très régulierement a WoW meme si il ne faut pas en abuser.
Mon personnage:
Nevak voleur elfe de la nuit niveau 80et spé combat.(21/45/10) si mes souvenirs sont exact. je suis enchanteur, secouriste au maximum, cuisinier et mon crochetage est au maximum lui aussi
Mes motivations a jouer a WoW sont les plus simples du monde, me permettre de m'évader et de décompresser après une longue journée bien remplie.ce que j'aime y faire c'est de partager de bons moments avec mes amis et/ou ma guilde, profiter pleinement de mon temps de jeux quoi
Pourquoi avoir choisi votre guilde ?
Vous avez été la premier guilde que l'on ma renseigner d'aller voir sur votre forum lorsque j'ai commencer a chercher. je m'y suis rendu et j'ai lu vos chartes de guilde et les objectifs de votre me plaisaient bien c'est donc pourquoi je vous poste ma candidature
Les attentes vis à vis de votre guilde sont comme je le dis ci dessus vos objectifs, votre ambiance et l'entraide sont de bonnes valeurs que j'apprécie au sein d'une guilde car il est important de ne pas évoluer en solitaire dans ce jeux mais au contraire en groupe et le plus nombreux si possible.
Ce que je compte apporter à votre guilde c'est ma bonne humeur, mon entraide, ma présence régulière, bref tout ce qui pourras permettre à la guilde d'avancer ou d'évoluer afin de profiter au mieux de WoW.
Mes ancienne guildes:
alors la c'est un peu long, je vais vous expliquer. j'ai commencer à jouer au début jusqu'au niveau 60 par la suite en raison de certains problemes de santé j'ai du arreter pendant une periode asser longue et ce n'est que depuis quelque mois que j'ai repris. Apres avoir repris mon compte qu'un amis m'avais up jusqu'au lvl 68 je n'ai pas eu d'autres guilde a part celle de mon amis que j'ai quitter car je ne connaissait personne. j'ai donc continuer a monter de niveau sans guilde et je fesais de temps à autres du pvp aussi. Apres quoi je me dis que maintenant il faudrai que je me trouve une guilde digne de ce nom pour continuer la grande aventure.
En général je préfere le PVE car c'est généralement moins speed que le PVP et comme tt le monde est détendu l'ambiance est meilleure. MAis sinon je n'ai rien contre une partie de PVP avec les Hordeux. Actuellement je fais du PVP pour améliorer mon stuff.
J'ai un autre perso sur ce serveur mais il n'est pas 80 et je n'y joue que très peu.
Voila voila c'est à peu près tout j'èspère avoir bien tout fait comme il faut et avoir rempli vos conditions.
En espérant avoir utilisuer les mots qu'ils fallait et dans l'attente de votre réponse je vous souhaite à tous un très bon jeux.
Au revoir et peut etre a bientot.
Nevak, Elfe de la nuit lvl 80