Salut, et bienvenue à toi
Je viens tout juste de lire ta postulation.... Soi t'es fâché avec l'orthographe soi tu rentrais d'une soirée bien arrosée (après tout, le vendredi soir c'est fait pour ça
).
T'as de la chance que je parle plusieurs langages dont le gnome, l'elfe et le tauren... ça m'a permis de déchiffrer 90% des mots, tel
Jean-François Champollion avec la
Pierre de Rosette .
Et puis, pour les raids, on communique surtout sur ts... donc pas besoin d'user ton dico
- Citation :
- Que comptez vous apporter à la Guilde ? :j'apporter dan la guilde ma bonne humeur et mon dps ^^ et plein dotres chose par la suite
Quoi comme autres choses ? Des gâteaux ?
- Citation :
- Quelles sont vos anciennes guilde (s) ? Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s)
j'etait dan une guilde entre pot mais la il fon du pvp donc mwa ki voulais faire des raid jsui parti
En fait, si on pose cette question c'est pour connaitre le NOM de ton ancienne guilde (même si je le connais déjà... C'est
"The Peace Weapon") , et combien de temps tu es resté dans celles-ci
- malefike a écrit:
- merci pour notre gm de me prendre en consideration de mon avie si elle le veut bien tres jentil melo
Comme tu peux t'en apercevoir, Mélo n'est pas la seule à donner son avis pour les recrutements
Sinon je serai déjà couché à cette heure ci, avec un suppositoire dans le c....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au niveau de l'équipement, pas grand chose à redire,
sauf ;- que t'as sans doute acheter tes gemmes dans un vide grenier (si si, je t'assure, il est temps de les changer !)
- que tu n'as aucun enchantement ( même pas une boucle de ceinture, qui te rajoute une gemme à la taille...)
Donc si tu veux mon humble avis : - utilise tes points de pvp pour t'acheter de jolies gemmes épiques au hall des champions de SW
- Monte tes réputations pour t'acheter les enchantements casque + épaux (ça veut dire héro + quêtes journalières). En attendant, mets au moins les enchantements de BC...
- Demande à un forgeron de te craft une boucle de ceinture (ou achètes-en une à l'hv, ça coûte que dalle)
- Pour les autres enchantements.... bah essayes de trouver un gentil enchanteur pour qu'il te link son métier
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc pour conclure, avis favorable de ma part
à condition que tu rectifies au plus vite tes gemmes et tes enchantements.
A bientôt